500 L LIVING


 FCA Importers – Fiat

500 L LIVING


CONCEPTION

Agile et avec une grande maniabilité même dans la circulation, 500L Living est le parfait exemple de la façon dont il existe des co-design iconique et l'utilisation efficace de l'espace peut: les éléments sans équivoque du style de la famille jumelés à une nouvelle forme pour l'arrière, un changement de style, pour l'adapter au rôle de multi Purpose Vehicle. Le pare-brise et deux pièces en pente peine augmentation d'articulation chambre et de visibilité pour les passagers, et de donner au conducteur un grand sentiment de sécurité. Le vaste espace de la fenêtre qui entoure le pilote réduit les taches aveugles, permettant de vastes quantités de lumière pour remplir l'intérieur dans le style parfait de 500.

01_cerchione_940X585
La conquête spatiale

La conquête spatiale

Le 500L Salon vous propose des renforcée espace intérieur avec des dimensions extérieures compactes. Merci à une augmentation de 20 cm de longueur, il ya deux sièges passagers supplémentaires, et la plus grande chaussure dans sa catégorie.

Vue imprenable

Vue imprenable

La commande électrique Skydome toit panoramique, présente toute personne voyageant sur un 500L avec le tronçon le plus large du bleu de sa catégorie – autant que 1.5m2.

VRAIES COULEURS

VRAIES COULEURS

8 teintes de carrosserie, 4 pastel et 4 métalliques, se combinent parfaitement avec les options de toit deux tons noirs ou blancs. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de combinaisons de conception du corps.

Un SPECTACULAIRE INTÉRIEUR

Son habitacle est parmi les meilleurs de sa catégorie, un intérieur plein de contenu et la polyvalence, importants et pratiques pour maxi émotions taille pour être apprécié sept jours sur sept. En l'absence de limites.

01_plancia
Maximum de confort, dimensions minimales

Maximum de confort, dimensions minimales

Seuls les 435 cm de long, 500L Living vous offre jusqu’à 3 lignes et 7 sièges dont deux conçues pour accueillir deux personnes de taille moyenne, plus un espace utile dans le compartiment à bagages. Tout cela dans une voiture qui est 20 cm plus courte que d’un break moyenne.

MAGIC WAGON

MAGIC WAGON

Sept sièges confortables? Ou cinq passagers et 7 rouleaux valises? L’espace de vie intérieur 500L peut être interprété comme vous le souhaitez. Dans la configuration 5 places, le véhicule offre la plus grande chaussure dans sa catégorie: la capacité de jusqu’à 638 litres et une étagère qui peut être fixée à trois hauteurs différentes grâce au système « Cargo espace magique ». Et grâce à la disposition de sièges modulaires, il peut transporter jusqu’à 1 704 litres de bagages et jusqu’à 2,6 m de longueur en inclinant le siège du passager avant.

1.500 configurations de sièges

1.500 configurations de sièges

L’accès à la troisième rangée de sièges est facilitée par des sièges Fold & Tumble, qui se replient sur eux-mêmes. Merci à cette fonctionnalité et les multiples options de personnalisation de siège a un plus grand nombre de 1500 combinaisons différentes disponibles: l’habitacle peut être transformée en un salon de détente en quelques mouvements simples.

Tout à sa place

Tout à sa place

Il ne sont pas moins de 22 compartiments de rangement à l’intérieur de votre vie 500L, de différentes formes et tailles: la commodité d’avoir tout à portée de main, sans compromettre la sécurité lors de la conduite.